Jeu:Qui suis-je?

Utilisateur anonyme

Alors ce jeu avait déjà était crée il ya un petit moment il m'as plu alors je le remets voici les règles:

On mets une photo d'un animal et les autres doivent trouver son prénom le premier qui trouve remets une photo et ainsi de suite.(évidemment on ne mets pas la réponse si c'est notre animal dont il y a la photo)

Bon je commence(simple):

72 réponses
Utilisateur anonyme

Maellev

astro

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

il apratien a caro =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

j ai juste ??

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

hello a quand la suite please!!!

Utilisateur anonyme

ouai c'est bien astro a toi

Maellev

voila

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

crystal

Maellev

oui a toi =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "