Jeu:Qui suis-je?

Utilisateur anonyme

Alors ce jeu avait déjà était crée il ya un petit moment il m'as plu alors je le remets voici les règles:

On mets une photo d'un animal et les autres doivent trouver son prénom le premier qui trouve remets une photo et ainsi de suite.(évidemment on ne mets pas la réponse si c'est notre animal dont il y a la photo)

Bon je commence(simple):

72 réponses
Utilisateur anonyme

Chukkles!

Utilisateur anonyme

EHHH!!C'est ton chien c'est de la triche XD bon vas-y joue c'est pas grave

Utilisateur anonyme

héhé, oalala qu'il est beau ce St-Bernard, le maître doit l'être aussi. Oh mais c'est moi! Que je m'adore!!!mdr!

Voila une photo:

Utilisateur anonyme

je le connais pas

Utilisateur anonyme

c'est le chien d'un des wamiz?

Utilisateur anonyme

oui, j'ai pris un dur sinon c'est pas amusant.

Utilisateur anonyme

je l'ai trouvé dans les amis de ton chien c'est Anoki

Utilisateur anonyme

alors c'est çà VOLO?

Utilisateur anonyme

oui, à toi^^!!

Maellev

alors dogril

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "