Jeu:Qui suis-je?

Utilisateur anonyme

Alors ce jeu avait déjà était crée il ya un petit moment il m'as plu alors je le remets voici les règles:

On mets une photo d'un animal et les autres doivent trouver son prénom le premier qui trouve remets une photo et ainsi de suite.(évidemment on ne mets pas la réponse si c'est notre animal dont il y a la photo)

Bon je commence(simple):

72 réponses
Utilisateur anonyme

bah c canelle ! héhé ! je l'ai de suite reconnue ! à maelle

Utilisateur anonyme

ouai c'été pas trop compliqué

Utilisateur anonyme

a toi de mettre un photos caro hihi!!

Utilisateur anonyme

oui à toi caro

Utilisateur anonyme

ok !

la voici :

Utilisateur anonyme

c'est gogo

Utilisateur anonyme

hihi voui à toua donc

Utilisateur anonyme

allez dogirl à toi!! j'ai pas eu le temp de répondre mais je savait pour gogo lol!!

Maellev

canelle est toute fire !!!

aller a toi dogril !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

dsl je mangé!alors voilà: