jeu "qui suis-je ??"

Maellev

alors ce jeu consist a decrire un animal pour le faire deviner au autre menbres

exemple :

description phisique : ..............................................................

groupe :.............(felin ,canidé ...)

lieu de vie:....................(pay)

reponce:

nom de l animal: .............................

photo de l animal :

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
19 réponses
Maellev

corgis ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui a mon avis c'est ca, et je l'ai dit en premier !!NAH !LOL je rigole =D

Maellev

ha oué javais pas vu dsl

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

le pembroke

Maellev

alors c est qui qui a juste dogril ??

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bravo emilie (pardon je n'était pas connecté)c'est à toi

Utilisateur anonyme

alors?

Maellev

alors emilie ??

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

alors? Mystère...