Jeu pour offrir un repas à un refuge animalier

Fillalie

Voici un petit jeu sympa en ligne, il suffit de trouver un mot par jour et si 99 internautes donnent la bonne réponse un repas est offert pour un refuge d'animaux :

http://www.mozeoz.com/

Le refuge aidé en ce moment c'est Le chat provincial en Indre et Loire (37)

Association LE CHAT PROVINCIAL

Madame Laudignon 36 allée des merles 37100 Tours

Association Le Chat Provincial - Téléphone : 02 47 32 08 12

http://www.lechatprovincial37.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1337&Itemid=1

353 réponses
Moli

fait

Utilisateur anonyme

Voilà je l'ai fais je recommencerais demain c'est trop bien votre truc je met la page en favoris

Mure 69

BRELOQUE, j'avais mis bracelet...je me suis plantée :(

Utilisateur anonyme

Je l'ai refais j'ai eu : Petit bracelet fixer à une chaîne... et j'ai mis breloque et j'ai eu bon trop top :p

Mure 69

CARAMEL :)

Mure 69

HOTEL :)

Utilisateur anonyme

voila c est fait ,je devait trouver hotel

Utilisateur anonyme

fait!

Mure 69

GELURE

Utilisateur anonyme

fait ^^ merci mure