Jeu pour offrir un repas à un refuge animalier

Fillalie

Voici un petit jeu sympa en ligne, il suffit de trouver un mot par jour et si 99 internautes donnent la bonne réponse un repas est offert pour un refuge d'animaux :

http://www.mozeoz.com/

Le refuge aidé en ce moment c'est Le chat provincial en Indre et Loire (37)

Association LE CHAT PROVINCIAL

Madame Laudignon 36 allée des merles 37100 Tours

Association Le Chat Provincial - Téléphone : 02 47 32 08 12

http://www.lechatprovincial37.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1337&Itemid=1

353 réponses
Utilisateur anonyme

Fait :D

Utilisateur anonyme

Fait!

Utilisateur anonyme

fait!

Utilisateur anonyme

aujourd'hui c'est plume

Mure 69

Brava

Merci anais38 ;)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Julie58

Plume .

Ouibonchien

Avez-vous lu l'annonce importante en page d'accueil ? Fin du jeu le 10 février :

"Chers amis,

Cela fait maintenant plus de 6 mois que vous êtes de plus en plus nombreux à venir chaque jour découvrir un nouveau mot mystère sur Mozeoz. Nous vous remercions de votre fidélité, grâce à cela, c’est plus de 300 repas qui ont été financés pour la SPA de Saverne.

Malheureusement, Mozeoz est perpétuellement déficitaire depuis son lancement. Face à ce problème, nous avons du prendre une décision douloureuse : la suspension du service pour une durée indéterminée. Cela nous laissera le temps de trouver une éventuelle solution. Ainsi, les mots mystères continueront jusqu’au 10 février compris, passé cette date il n’y en aura plus.

Nous profitons de ce post pour remercier chaleureusement la SPA de Saverne pour sa confiance et le travail qu’elle réalise auprès de nos amis à 4 pattes. Bien entendu, tous les repas enregistrés seront payés.

Cordialement,

L’équipe de Mozeoz"

Utilisateur anonyme

Fait, c'est vraiment dommage que le jeu s'arrete !!

Mure 69

PONTON, je continue jusqu'au 10 février !!!

les mots mystères continueront jusqu’au 10 février compris, passé cette date il n’y en aura plus.