Jeu pour offrir un repas à un refuge animalier

Fillalie

Voici un petit jeu sympa en ligne, il suffit de trouver un mot par jour et si 99 internautes donnent la bonne réponse un repas est offert pour un refuge d'animaux :

http://www.mozeoz.com/

Le refuge aidé en ce moment c'est Le chat provincial en Indre et Loire (37)

Association LE CHAT PROVINCIAL

Madame Laudignon 36 allée des merles 37100 Tours

Association Le Chat Provincial - Téléphone : 02 47 32 08 12

http://www.lechatprovincial37.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1337&Itemid=1

353 réponses
Julie58

J'adore ce jeux , le mot du jour est enclume

Voilà je croit que c'est tout .

Bonne année 2012

Brava

Bonne année Julie58, fait =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bonne année Julie58 et merci pour le mot!! =)

Utilisateur anonyme

c'est fait! merci julie58!

Mure 69

Bonne Année Julie, fait :)

Utilisateur anonyme

Il manque encore 9 bonnes réponses pour qu'il puisse y avoir un sixième repas!

Mure 69

Collier, je viens de jouer :)

Utilisateur anonyme

Fait!! =)

Utilisateur anonyme

fait! merci mure 69

Brava

Fait.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "