Jeu pour offrir un repas à un refuge animalier

Fillalie

Voici un petit jeu sympa en ligne, il suffit de trouver un mot par jour et si 99 internautes donnent la bonne réponse un repas est offert pour un refuge d'animaux :

http://www.mozeoz.com/

Le refuge aidé en ce moment c'est Le chat provincial en Indre et Loire (37)

Association LE CHAT PROVINCIAL

Madame Laudignon 36 allée des merles 37100 Tours

Association Le Chat Provincial - Téléphone : 02 47 32 08 12

http://www.lechatprovincial37.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1337&Itemid=1

353 réponses
Utilisateur anonyme

Merci , j'aurais pas trouver :)

Utilisateur anonyme

C'est quoi le mot du jour???????????

Utilisateur anonyme

le mot du jour est "boitier"

Brava

Fait.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci

Jadou 123

et voila c est fais , merci pour le mot ^^

Mure 69

Fait, tank you !!!

Moli

fait

Utilisateur anonyme

aujourd'hui c'est brosse

Utilisateur anonyme

Fait ! =)