jeu photos sur les animaux

Moli
Moli

bonjour a tous nous allons faire un jeu de photos

il faut mettre des photos et trouver la race je sais qu'il y a des forums dessus mais la vous pouvez mettre des photos de chiens de chats de rongeurs et de chevaux

alors bonne chance!!!!!!!

premiere photo

facile pour commencer

4 119 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère que quelqu'un va trouvé !!! Mais flam tu est sur une bonne piste c'est bien un chien !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah merci lise....j'ai eu du mal...c'est un bon point pour moi....maintenant le plus facile à trouver la race!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui une fois que on trouvé que c'était un chien la race c'est facile !!!! C'est vraie que sa resemble a un cochon d'inde mais enfette c'est un chien faut pas se trompé sa se resemble téllement !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je ne te le fais pas dire....bon j'ai exité entre un hamster russe et un chien....mais j'ai bien réfléchis pour une fois!

Citer
Nattygann
Nattygann

C'est un chat gris flam !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est pas facile hein ?! Hamster russe, cochon d'inde et chien c'est pas facile de faire la différance !! ILs se resemble téllement : des poils des pattes, des oreille, des dents ... C'est pas facile !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Manquait plus que Natty pour se moquer de moi aussi....!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba c'est bien un chat gris que tu a mis flam tu ne peux pas dire le contraire !!! Personne ne se moque non pas du tout ....!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben non ....voyons....bande de coquines!

Citer
Nattygann
Nattygann

Ohhh je ne me permettrais pas Flam. En tous les cas il est mal poli, il nous tourne le dos :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?