jeu photos sur les animaux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ben non ....voyons....bande de coquines!
Ba c'est bien un chat gris que tu a mis flam tu ne peux pas dire le contraire !!! Personne ne se moque non pas du tout ....!!!
Manquait plus que Natty pour se moquer de moi aussi....!
Il est pas facile hein ?! Hamster russe, cochon d'inde et chien c'est pas facile de faire la différance !! ILs se resemble téllement : des poils des pattes, des oreille, des dents ... C'est pas facile !!!
C'est un chat gris flam !
oui je ne te le fais pas dire....bon j'ai exité entre un hamster russe et un chien....mais j'ai bien réfléchis pour une fois!
Oui une fois que on trouvé que c'était un chien la race c'est facile !!!! C'est vraie que sa resemble a un cochon d'inde mais enfette c'est un chien faut pas se trompé sa se resemble téllement !!
ah merci lise....j'ai eu du mal...c'est un bon point pour moi....maintenant le plus facile à trouver la race!
J'espère que quelqu'un va trouvé !!! Mais flam tu est sur une bonne piste c'est bien un chien !!!
là je sens le foutage de gueule...hein??? lol
Bon faut trouver le chien de Lise maintenant.....
- Conseils pour les activités et loisirs avec son chien en vacances
- Jeux pour chiens – t'as des idées sympas ? 🐶