jeu photos sur les animaux

Moli
Signaler

bonjour a tous nous allons faire un jeu de photos

il faut mettre des photos et trouver la race je sais qu'il y a des forums dessus mais la vous pouvez mettre des photos de chiens de chats de rongeurs et de chevaux

alors bonne chance!!!!!!!

premiere photo

jeu photos sur les animaux

facile pour commencer

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 119 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Déjà j'avais pas vu ton indice , je suis arrivé après et jlc répondais pas alors je me suis permie de répondre !

?
    Signaler

Oui miss titi mais sa se fait pas parce que jlc cherche depuis toute a l'heure et toi tu arrive quand je donne limite la réponce donc sa se fait pas !!! Tu na aucun mérite !! Tu na rien proposer et pis la BOUM je donne un super indice donc tu débarque !!! GRRrr !!

?
    Signaler

C'est un ancien chien d'ârret danois

?
    Signaler

C'est un ancien chien d'arret .... Quelque chose je tes donné une trèèèèèès grande partie de la réponce !

?
    Signaler

pour français pas blancet noir lol

?
    Signaler

Foxhound americain ,anglo-français de petite venerie ,français blanc et noir , Dunker (c'est dur de dire de tete les noms de chien pffff)

• 3 000 commentaires sur 4119

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !