jeu photos sur les animaux

Moli
Moli

bonjour a tous nous allons faire un jeu de photos

il faut mettre des photos et trouver la race je sais qu'il y a des forums dessus mais la vous pouvez mettre des photos de chiens de chats de rongeurs et de chevaux

alors bonne chance!!!!!!!

premiere photo

facile pour commencer

4 119 réponses
Julie58
Julie58

non et encore non !Je vous le dit et j'en remet un autre plus simple ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ^^

Citer
Nattygann
Nattygann

pinscher moyen ou doberman

Citer
Julie58
Julie58

Non c'est ni un Pinscher , Ni un Doberman !

Je vous le dit attention ....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

xoloitzcuintle

Citer
Julie58
Julie58

E,core a moi comme vous n'avez pas trouver !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

schipperke

Citer
Julie58
Julie58

Oui a toi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

yes !

Citer
Nattygann
Nattygann

c'était quoi julie ?

Citer
Julie58
Julie58

Un schipperke

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?