jeu nintendo ds avec animaux

Utilisateur anonyme

connaissez vous des jeux ds d'animaux qui pourrais plaire au filles de10-13 ans?

38 réponses
Brava

Dogs

Nitendogs

Les sims 2 vétérinaires

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

nitendogs et les sims je l'ai est déjà mais merci comme même brava

Utilisateur anonyme

merci natiwe

Utilisateur anonyme

quelqu’un connait t-il des astuces sur nitendogs?

Utilisateur anonyme

personne?

Brava

Si le chien est tout propre vraiment impec t'as de plus beaux cadeaux pendant la promenade =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

ok merci brava

Utilisateur anonyme

Y a plein d'astuces (faire des concours pour gagner de l'argent, bien s'occuper de ses chiots pour avoir plus de points, avoir plus de points pour avoir de nouvelles races...) Va sur le net ;)

Utilisateur anonyme

ok lo39

Utilisateur anonyme

aq