(jeu) les animaux cachés

Utilisateur anonyme

bonjour, je vous propose de jouer à un jeu, c'est le même principe que le jeux où il faut trouver la race des animaux sauf que là il faut en plus les trouver dans l'image!

je commence par un facile:

265 réponses
Utilisateur anonyme

un castor ?

Utilisateur anonyme

un chien? un chat,?

Utilisateur anonyme

Eu non

J'essaye de l'agrandir :

Utilisateur anonyme

................aucune idée!

Utilisateur anonyme

J'en fait une autre si sa vous gêne pas (merci) on fera les deux en même temps ^^ :p !! :

un peu dur mais pas trop ^^ !!
Utilisateur anonyme

Ça marche pas =$

Bah pas grave je passe mon tour

Ps : C'était un Grizzli, mais sa ressemble à une chèvre blanche ! Lol

Là j'ai rogner l'image on la voit peu être mieux ?
Utilisateur anonyme

par contre il y a un animaux ou je ne sais pas son prénom ^^

Utilisateur anonyme

non pas mieux ptit truff ^^ mdr pas grave !!

Utilisateur anonyme

bah c'est facilee un aigle!!

attenfd il y'a aussi un ours un bouc une chèvre et un lynx,?

Utilisateur anonyme

c'est sa?,