(jeu) les animaux cachés

Utilisateur anonyme

bonjour, je vous propose de jouer à un jeu, c'est le même principe que le jeux où il faut trouver la race des animaux sauf que là il faut en plus les trouver dans l'image!

je commence par un facile:

265 réponses
Utilisateur anonyme

c'était un chat!

Utilisateur anonyme

Un serpent ?

Pour l'image de toute a l'heure c'est bien un lapin ^^

Utilisateur anonyme

je vais vous les dire : un serpent, un sanglier, un éléphant à droite, un tigre devant, et après peut un singe derrière le tigre

Utilisateur anonyme

Eh bé il y avait du monde dans ton dessin PAP.

Utilisateur anonyme

Ouais il y avait du monde

J'étais un peux a coter de la plaque ! ^^ =p

A qui ??

Utilisateur anonyme

Vas y P'tit Truff

Utilisateur anonyme

Oui il y avait du monde, et pas grave P'tit Truff que tu sois à coter de la plaque ^^ !! ^^ Sinon on peut en faire t'en cqu'on veut car je peux en faire un autre ??

Utilisateur anonyme

Va y PAP

J'en trouve pas d'autre ! =p Ou alors c'est trop dur !!! :$

Utilisateur anonyme

ouh la la je vois rien!

Utilisateur anonyme

C'est juste qu'elle est petite ton image, mais est ce que il y a un cheval ??