(jeu) les animaux cachés

Utilisateur anonyme

bonjour, je vous propose de jouer à un jeu, c'est le même principe que le jeux où il faut trouver la race des animaux sauf que là il faut en plus les trouver dans l'image!

je commence par un facile:

265 réponses
Utilisateur anonyme

oui c'est un phasme bravo ptit truff à toi!

Utilisateur anonyme

dsl pour avoir été longue ^^'

Utilisateur anonyme

de la salade??

moi j'aurai pensé a un phasme!!

Utilisateur anonyme

ben quoi phasme ou salade, je vois pas la différence!

Utilisateur anonyme

A ok ^^' a coté de la plaque ! Lol Flam' ! ^^

La différence c'est qu'une salade ce mange et pas un phasme ^^

Brava

Un phasme bâton !

J'en avait des comme ça !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

bon, vu que ptit truff se désiste pas alors c'est à toi liberté ;)

Utilisateur anonyme

Moi j'en ai un mais il est un peu dur .

Brava

^^.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

"A ok ^^' a coté de la plaque ! Lol Flam' ! ^^

La différence c'est qu'une salade ce mange et pas un phasme ^^ "

Pourquoi?Tu as déjà essayé ? *)

Enfin sérieusement certaines tribus d'Afrique mange les insectes et d'ailleurs c'est plein de protéines !