Jeu"Invention nouvelles races"

Utilisateur anonyme

Voila comment participé vous mettez une ou plusieurs photos de votre toutou croisé +le nom de race dont il est croisé et enfin le nom que vous avez inventez pour cette "race" et comme ça on aura nos propre race non LOF mais bon!

Un exemple avec ma Manon:

Croisé:fox terrier/caniche

nouveau nom: le caniche terrier

A VOUS!!!

42 réponses
Utilisateur anonyme

encore????? j'aimerai mieux une licorne

Wolfman

pourquoi pas

Utilisateur anonyme

bon wolf ....on va se faire jeter par Dogirl....le post à la base c'est "inventions de nouvelles races".....

Wolfman

et le woilou c'est quoi???

Utilisateur anonyme

c'est ton croisement ave le loup ...faut remonter le post....Wolf....je crois que tu devrais aller te coucher et rêver de jolies sirènes

Wolfman

oui tu as raison bonne nuit maman

Utilisateur anonyme

Wolfman

super

Utilisateur anonyme

Chat et tigre: Tichat

Utilisateur anonyme

Un lion croisé tigre :

Un ligre