Jeu"Invention nouvelles races"

Utilisateur anonyme

Voila comment participé vous mettez une ou plusieurs photos de votre toutou croisé +le nom de race dont il est croisé et enfin le nom que vous avez inventez pour cette "race" et comme ça on aura nos propre race non LOF mais bon!

Un exemple avec ma Manon:

Croisé:fox terrier/caniche

nouveau nom: le caniche terrier

A VOUS!!!

42 réponses
Utilisateur anonyme

En espérant que ce soit le chihuahua =)

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=100901073747842351.jpg][img]http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/01/mini_100901073747842351.jpg[/img][/url]

Mélange Siamois/ Europeen, euh ... Eurosiam ou siameen

Utilisateur anonyme

Erf je me suis complètement raté lol

Donc je disais: en espérant que ce soir le pere chihuahua

Melange Siamois/Europeen, euh Eurosiam ou siameen

Utilisateur anonyme

Moi, american staffordshire * boxer :

Ca donne : Amerixer ^^

Utilisateur anonyme

ha! je ces!

border collie/labradore == collibore!

voila!

Utilisateur anonyme

collibore???? j'ai cru que c'était un oiseau ...ben quoi le Colibri bourré!!!

ok je m'arrête....pas pour longtemps j'ai trouvé un autre race de mon invention ..... vous voulez voir????non??? non c'est pas le wolflam!!!!

Tigron

Mince, t'as pas la photo du wolflam ?!

Utilisateur anonyme

pas encore c'est en cours de réalisation ....y a du boulot....

Tigron

Attention chef d'oeuvre unique en cours de création !!!

Utilisateur anonyme

oui je ne te le fais pas dire....

Attention les yeux.....la nouvelle race arrive!!!!

Utilisateur anonyme

eh voila le croisement de wolfman et le loup...ce qui donne le woilou...et oui le voila