Coucou!
Loulou est un chien qui saute sur tout les copains, mâle femelle chiot qui s'approchent pour essayer de lui dire bonjour alors qu'il est en train de "travailler" ou jouer à la balle
Et beh sa copine Orka c'est la seule qui peut lui courir après en grognant, lui mordre les babines en essayant de prendre sa balle !!!
et il ne dira rien rien du tout, et il va même lui laisser la balle de temps en temps!
Alors que même un chiot il lui aurait sauté dessus!
Alors vu que orka et un peu teigneuse, et lui sinon plutôt bonne pâte", est-ce qu'il se laisse "dominer" où est-ce que c'est par amitié pour elle?
J'aime à penser que c'est parce que c'est sa copine et qu'il l'adore mais j'en suis pas sûre au fond il faut l'admettre...
Pour tes chiens je ne sais pas mais j'ai remarqué que ma chienne arrive souvent à se mettre les autres dans la poche par le jeu. Même un chien un peu teigneux ou obsessionnel du travail qui déteste qu'on entre dans sa bulle, elle va insister en faisant le clown. C'est comme un ami un peu coincé qu'on arriverait à détendre en faisant des blagues ^^
Généralement ça les déride, mais si vraiment ya pas moyen, elle passe son chemin. Les chiens sérieux c'est pas les plus marrants pour jouer.