Sana s'est fait mal en jouant pour la 2e fois aujourd'hui, j'ai une opération aux rotules qui nous pend au bout du nez.
Oh! Qu'est-ce qui s'est passé?
Il ne faut pas la laisser avec des gros bulldozers qui jouent aux autos tamponneuses si elle s'est fait mal !
C'est tellement compliqué à gérer je trouve, ce paradoxe.
Je suis super fier de l'avoir amenée à ses 2 ans, avec toujours l'envie de jouer. Ça me comble de joie. Mais en même temps elle est si peu compétitive que plusieurs de ses potes l'utilsent comme un punching bag, ou une poupée gonflable.
Hier après l'incident on s'est retrouvé à 2 dans notre petit tunnel d'intimité. On s'est éloigné du groupe. Vous savez, elle préférera toujours l'environnement à ces corps à corps.
Contrairement à la première fois, hier j'ai vu la scène. Ça ne peut être qu'une rotule, et hier elle n'a pas luxé, juste bougé un petit peu. Quelques minutes après, elle courait sautait déballait une pente et la remontait. Donc pas de panique.
Quand je mets tout dans la balance, incluant le fait qu'avant de quitter, on a fait un crochet pour revoir le groupe, et qu'elle a repris contact avec le chien lui ayant fait mal, pour jouer à nouveau? Je vais probablement la faire opérer, tout simplement. J'veux pas me mettre à obsséder à chaque fois que les jeux sont un peu rude.