JEU - Devinette photo pour tous les animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous propose un petit jeu sympathique pour tous âge et pour tous les animaux.

Le but est de trouver la race de l'animal avant les autres.

Les règles : Un membre post une photo d'un animal (elle peut être un peut flouté, en noir et blanc, couleur inversé ou normal), tous les autres membres doivent essayer de trouver la race de cet animal, une fois qu'un membre aura trouvé (le premier) il faudra que le membre ayant poster la photo donne confirmation, le membre qui a trouvé en premier la race de l'animal postera une nouvelle photo et relancera ainsi le jeu !

Bon jeu !!

1 951 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais il y a une partie chien, une partie chats et une partie rongeur sur le forum dc je ne coprent pas pk on ne fait pas le jeu pr chaque espèce ds la partie qui lui correspond

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c quoi sont origine ? stp

Citer
Solebo
Solebo

on ne va pas faire 3 posts!!!!!!..et puis comme cela , ça laisse une chance pour tout le monde:)

au départ Margaux a mis les règles et c'était "les animaux" ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ninis et solebo : Sur le titre c'est ''Devinette photo pour tous les animaux'' donc tanpis ici sa seras chien, chat, rongeurs etc. On ne va pas ouvrir tout peins de post juste pour sa et puis il y a des personnes qui s'y conaisse mieu niveau chien d'autre chat ou meme rongeurs donc on fait toutes les races ici, sa va plus vite et sa ouvre pas 36 000 post ! =)

Perso cette race de chien je ne voit pas du tout c'est la quel ! =/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et puis ont va pas ce chamallé pour sa, c'est pas tres grave !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chien thaïlandais ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A oui tout simplement le Chien thaïlandais !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince tu ma battu angelique 1sc d'ecart ! Zuut ! =P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peut mettre plus grand on le voit presque pas ! ? =)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?