Jeu - Devinette photo des animaux des membres

Utilisateur anonyme

Étant donner que mon premier jeu (http://wamiz.com/chiens/forum/jeu-devinette-photo-pour-tous-les-animaux-1147/37.html#11524) marche plutôt bien je vais essayer d'en faire un autre.

But : apprendre à connaitre les autres membres de se forum !

Règles : Un membre post la photo de profil d'un animal d'un des membres du site, tous les autres membres doivent essayer de trouver le nom de cette animal, sa race ainsi que le pseudo du propriétaire, une fois qu'un membre aura trouvé (le premier) il faudra que le membre ayant poster la photo donne confirmation, le membre qui a trouvé en premier l'animal postera une nouvelle photo et relancera ainsi le jeu !

Par contre on ne doit pas donner la réponse si c'est notre animal, on laisse les autres chercher !

Bon jeu !!

135 réponses
Utilisateur anonyme

voila :

Solebo

type angora turc

charly

Margaux ou Emily-rose hihi

Bloom9986

vous avez de la chance que géter à l'école

Solebo

????????????????????????????????????????..je ne comprends pas tout!!!

Solebo

bref..alors, Angelique..ououh, j'attends ta confirmation :))

Bloom9986

en fait si jetée pas à l'école je taurais encouragé.

Utilisateur anonyme

Solebo, tu ne peut pas dire Margaux ou Emily, c'est soit Margaux ou soit Emily :)

Bloom9986

j'ai pas compris????????????????????????

Solebo

pffff..Margaux,

bon, j'ai perdu quoi

Solebo

bin, bloom9986, tu peux tenter ta chance apparemment j'ai perdu..

à toi l'honneur,:))