Jeu - Devinette photo des animaux des membres

Utilisateur anonyme

Étant donner que mon premier jeu (http://wamiz.com/chiens/forum/jeu-devinette-photo-pour-tous-les-animaux-1147/37.html#11524) marche plutôt bien je vais essayer d'en faire un autre.

But : apprendre à connaitre les autres membres de se forum !

Règles : Un membre post la photo de profil d'un animal d'un des membres du site, tous les autres membres doivent essayer de trouver le nom de cette animal, sa race ainsi que le pseudo du propriétaire, une fois qu'un membre aura trouvé (le premier) il faudra que le membre ayant poster la photo donne confirmation, le membre qui a trouvé en premier l'animal postera une nouvelle photo et relancera ainsi le jeu !

Par contre on ne doit pas donner la réponse si c'est notre animal, on laisse les autres chercher !

Bon jeu !!

135 réponses
Bloom9986

oui c'est ça à toi

Utilisateur anonyme

voila :

Bloom9986

femelle noisette germille

Utilisateur anonyme

il faut maitre :

-nom de l'animal

-nom du maitre

-race de l'animal

Bloom9986

merci nom de l'animal:noisette race de l'animal:germille nom du maître:nath-biscottine

Utilisateur anonyme

Oui ces sa bravo!!!

Bloom9986

voila mon image

Utilisateur anonyme

Tétis

Chien - Femelle - 5 ans

Border Collie

Son maitre :

Mamanloup

Utilisateur anonyme

j'ai toute suite reconnue la race lol

Bloom9986

oui c'est ça à toi