Jeu - Devinette photo des animaux des membres

Utilisateur anonyme

Étant donner que mon premier jeu (http://wamiz.com/chiens/forum/jeu-devinette-photo-pour-tous-les-animaux-1147/37.html#11524) marche plutôt bien je vais essayer d'en faire un autre.

But : apprendre à connaitre les autres membres de se forum !

Règles : Un membre post la photo de profil d'un animal d'un des membres du site, tous les autres membres doivent essayer de trouver le nom de cette animal, sa race ainsi que le pseudo du propriétaire, une fois qu'un membre aura trouvé (le premier) il faudra que le membre ayant poster la photo donne confirmation, le membre qui a trouvé en premier l'animal postera une nouvelle photo et relancera ainsi le jeu !

Par contre on ne doit pas donner la réponse si c'est notre animal, on laisse les autres chercher !

Bon jeu !!

135 réponses
Bloom9986

COMMENT ON MEST UNE IMAGE?

Bloom9986

s.v.p

Bloom9986

voici mon image

Utilisateur anonyme

Huuuuum pas facile bloom9986...

Bloom9986

je sais mais c'est le but

Utilisateur anonyme

Un petit indice, non ;-) ?

Bloom9986

on le trouve sur le réseau wamis

Utilisateur anonyme

huuuuum pas facile hein, je cherche

Bloom9986

oui cherche allez

Utilisateur anonyme

nom de l'animal : MAVERICK

race du chien : Airedale Terrier

Son maitre :clairdouet