Jeu - Devinette photo des animaux des membres

Utilisateur anonyme

Étant donner que mon premier jeu (http://wamiz.com/chiens/forum/jeu-devinette-photo-pour-tous-les-animaux-1147/37.html#11524) marche plutôt bien je vais essayer d'en faire un autre.

But : apprendre à connaitre les autres membres de se forum !

Règles : Un membre post la photo de profil d'un animal d'un des membres du site, tous les autres membres doivent essayer de trouver le nom de cette animal, sa race ainsi que le pseudo du propriétaire, une fois qu'un membre aura trouvé (le premier) il faudra que le membre ayant poster la photo donne confirmation, le membre qui a trouvé en premier l'animal postera une nouvelle photo et relancera ainsi le jeu !

Par contre on ne doit pas donner la réponse si c'est notre animal, on laisse les autres chercher !

Bon jeu !!

135 réponses
Tigron

Nom de l'animal : Ptite mimisse

Maître : Marion706

Race : Autre

Solebo

hihi.excuse moi Tigron , j'avais pas vu ton message

yes!! bien joué, c'est bien cela..chevreuil ou biche.

comme c'est mimi, j'espère que c'est réel, mais bon

à toi, donc et bravo!!

Tigron

Je suis désolée Solebo mais je vais quitter Wamiz, je passe donc mon tour.

Utilisateur anonyme

le petit hic avec ce jeu c'est qu'il y aura presque que des chats, des chiens, des lagomorphes et des rongeurs.

Utilisateur anonyme

et pas la peine de fixer mon avatar!!!hihi!

Utilisateur anonyme

donc ces a qui la ??

Solebo

bon, avec des regrets donc, je relance une photo pour que le jeu avance

Solebo

voilà, à vous de trouver!!

Solebo

hey oui..trop forte Marjo,

à toi à présent:))

Bloom9986

nom:CHOUPI maitre: MEMMY animal:LAPIN NAIN