Jeu - Devinette photo des animaux des membres

Utilisateur anonyme

Étant donner que mon premier jeu (http://wamiz.com/chiens/forum/jeu-devinette-photo-pour-tous-les-animaux-1147/37.html#11524) marche plutôt bien je vais essayer d'en faire un autre.

But : apprendre à connaitre les autres membres de se forum !

Règles : Un membre post la photo de profil d'un animal d'un des membres du site, tous les autres membres doivent essayer de trouver le nom de cette animal, sa race ainsi que le pseudo du propriétaire, une fois qu'un membre aura trouvé (le premier) il faudra que le membre ayant poster la photo donne confirmation, le membre qui a trouvé en premier l'animal postera une nouvelle photo et relancera ainsi le jeu !

Par contre on ne doit pas donner la réponse si c'est notre animal, on laisse les autres chercher !

Bon jeu !!

135 réponses
Solebo

Evie

maitre : loulou

race : beauceron

Utilisateur anonyme

oh mais comment ta fait pour trouver aussi vite ? !

je me suis dit que sa allait être dure !! rooo

bon allé met une photo pour que je re joue :p

Solebo

hihi..canelle m'a aidé lol!!

à moi alors, comme elle est mimi :

Utilisateur anonyme

c'est la photo d'un membre wamiz ça ?

si oui c'est original ... ou bien faux ^^

Solebo

oui je te le confirme, c'est bien la photo d'un membre,

après si c'est un faux, c'est une autre histoire:))

mais j'ai trouvé tellement mimi

Utilisateur anonyme

Moi j'ai cherche et je trouve pas tu peux nous donner un indice stp

Tigron

c'est ptite mimisse

de Marion706

Solebo

bah, vous devez bien visiter la catégorie "autres" que chien et chat

Tigron

la race est autre j'ignore si c'est un bébé chevreuil ou cerf

Tigron

nom : c'est ptite mimisse

maître : Marion706

race : autre