Jeu - Devinette photo des animaux des membres

Utilisateur anonyme

Étant donner que mon premier jeu (http://wamiz.com/chiens/forum/jeu-devinette-photo-pour-tous-les-animaux-1147/37.html#11524) marche plutôt bien je vais essayer d'en faire un autre.

But : apprendre à connaitre les autres membres de se forum !

Règles : Un membre post la photo de profil d'un animal d'un des membres du site, tous les autres membres doivent essayer de trouver le nom de cette animal, sa race ainsi que le pseudo du propriétaire, une fois qu'un membre aura trouvé (le premier) il faudra que le membre ayant poster la photo donne confirmation, le membre qui a trouvé en premier l'animal postera une nouvelle photo et relancera ainsi le jeu !

Par contre on ne doit pas donner la réponse si c'est notre animal, on laisse les autres chercher !

Bon jeu !!

135 réponses
Utilisateur anonyme

oui c'est sa bravo !!!

Utilisateur anonyme

Bon à moi :

Utilisateur anonyme

Bonne chance ;-)

Utilisateur anonyme

Tu ne pourrais pas nous donner un indice stp?

Utilisateur anonyme

On pourrais pas passer a quelqu'un d'autre ??

Utilisateur anonyme

??

Utilisateur anonyme

nan nan je connais cette photo :p

hihii

laisser moi chercher je vais le retrouver :)

Utilisateur anonyme

Nom de l'animal : Bounty

Maître : kathleen et bounty

Race : Birman

Je l'avais deja vu et je m'en suis souvenu parce qu'il est trop choux !!

Utilisateur anonyme

Bon je n'ai pas confirmation d'emiliedu34 donc comme je sais que j'ai raison (et comme c'est moi qui gere se jeu hihii) ba je vais prendre mon tour tout de suite parce que sinon le jeu n'avance pas.

Je vais vous trouver une belle petite photo

Utilisateur anonyme

A vous de jouer !