Jeu - Devinette photo des animaux des membres

Utilisateur anonyme

Étant donner que mon premier jeu (http://wamiz.com/chiens/forum/jeu-devinette-photo-pour-tous-les-animaux-1147/37.html#11524) marche plutôt bien je vais essayer d'en faire un autre.

But : apprendre à connaitre les autres membres de se forum !

Règles : Un membre post la photo de profil d'un animal d'un des membres du site, tous les autres membres doivent essayer de trouver le nom de cette animal, sa race ainsi que le pseudo du propriétaire, une fois qu'un membre aura trouvé (le premier) il faudra que le membre ayant poster la photo donne confirmation, le membre qui a trouvé en premier l'animal postera une nouvelle photo et relancera ainsi le jeu !

Par contre on ne doit pas donner la réponse si c'est notre animal, on laisse les autres chercher !

Bon jeu !!

135 réponses
Maellev

bravo margaux !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

A moi :) c'est facile mais il est tellement mignon hihii ^^

Utilisateur anonyme

nom : Enjoy

Race : Beagle

Nom du maitre : Beagle-in-love

Utilisateur anonyme

photo :

Utilisateur anonyme

oui c'est ça^^ en plus elle a le même prenom que mon ptit bout :)

Utilisateur anonyme

lol bon alors :

Utilisateur anonyme

nom de l'animal : cacao

maitre : annagre

race : cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bravo !!! à toi

Utilisateur anonyme

voila :

Utilisateur anonyme

nom : Alya

Race : lévrier espagnol

Nom du maitre : Tinou

photo :