Jeu - Devinette photo des animaux des membres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Étant donner que mon premier jeu (http://wamiz.com/chiens/forum/jeu-devinette-photo-pour-tous-les-animaux-1147/37.html#11524) marche plutôt bien je vais essayer d'en faire un autre.

But : apprendre à connaitre les autres membres de se forum !

Règles : Un membre post la photo de profil d'un animal d'un des membres du site, tous les autres membres doivent essayer de trouver le nom de cette animal, sa race ainsi que le pseudo du propriétaire, une fois qu'un membre aura trouvé (le premier) il faudra que le membre ayant poster la photo donne confirmation, le membre qui a trouvé en premier l'animal postera une nouvelle photo et relancera ainsi le jeu !

Par contre on ne doit pas donner la réponse si c'est notre animal, on laisse les autres chercher !

Bon jeu !!

135 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui a toi. Mais moi je stop un peut sur se joue ( je jourais moi) car ces presse que toujour nous qui c

gagnions

Citer
Bloom9986
Bloom9986

ok merci du conseille voila mon image

tros mimi
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha j'ai fait plein de faute desoler je voulais dir : Mais moi je stop un peut sur se jeu ( je jourais plu moi) car ces presse que toujour nous qui gagnion

Citer
Bloom9986
Bloom9986

ok moi je continue car c'est bien comme jeu tu vas nous manquer dans le jeu a+

Citer
Bloom9986
Bloom9986

aller on le trouve dans réseaux wamis c'est facile

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai regarder dans main coon il n'i est pas.. Pourtant je suis sur que sa en est un!

Citer
Bloom9986
Bloom9986

c'est bien ca un maine coon sont maitre a du partir du site.

Citer
Bloom9986
Bloom9986

a toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila,j'ai choisi un animal qui ressemble a un dinosaure :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de jéro21, il se nomme guizmo et a 11 mois.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?