Jeu - Devinette photo des animaux des membres

Utilisateur anonyme

Étant donner que mon premier jeu (http://wamiz.com/chiens/forum/jeu-devinette-photo-pour-tous-les-animaux-1147/37.html#11524) marche plutôt bien je vais essayer d'en faire un autre.

But : apprendre à connaitre les autres membres de se forum !

Règles : Un membre post la photo de profil d'un animal d'un des membres du site, tous les autres membres doivent essayer de trouver le nom de cette animal, sa race ainsi que le pseudo du propriétaire, une fois qu'un membre aura trouvé (le premier) il faudra que le membre ayant poster la photo donne confirmation, le membre qui a trouvé en premier l'animal postera une nouvelle photo et relancera ainsi le jeu !

Par contre on ne doit pas donner la réponse si c'est notre animal, on laisse les autres chercher !

Bon jeu !!

135 réponses
Utilisateur anonyme

ba nan solebo tu peut retenter :)

Solebo

bin, non je pensais que c'était Charly, angora turc , Margaux, mais vu qu'il est aussi sur la fiche d'Emily.

donc c'est pas grave

Utilisateur anonyme

Sa marche avec la photo de profil de l'animal donc on ne peut pas se tromper là

Bloom9986

désolé pour toi race:angora turc nom:carly nom du maître:margaux

Bloom9986

oh pardon tu la dégas dit

Solebo

bin oui mais comme je me suis trompée , regarde ça doit être l'autre membre

Utilisateur anonyme

je ces pas entre bloom9986 ou solebo.

Solebo

c'est bloom9986 .allez, félicitations bloom!

Utilisateur anonyme

bon solebo tu las dit en premiere mais si tu as marque margaux ou emily

Utilisateur anonyme

Solebo laisse la place a bloom donc a toi.