Jeu - Devinette photo des animaux des membres

Utilisateur anonyme

Étant donner que mon premier jeu (http://wamiz.com/chiens/forum/jeu-devinette-photo-pour-tous-les-animaux-1147/37.html#11524) marche plutôt bien je vais essayer d'en faire un autre.

But : apprendre à connaitre les autres membres de se forum !

Règles : Un membre post la photo de profil d'un animal d'un des membres du site, tous les autres membres doivent essayer de trouver le nom de cette animal, sa race ainsi que le pseudo du propriétaire, une fois qu'un membre aura trouvé (le premier) il faudra que le membre ayant poster la photo donne confirmation, le membre qui a trouvé en premier l'animal postera une nouvelle photo et relancera ainsi le jeu !

Par contre on ne doit pas donner la réponse si c'est notre animal, on laisse les autres chercher !

Bon jeu !!

135 réponses
Utilisateur anonyme

Nom, race et propriétaire de ce mignon petit chiot :

Utilisateur anonyme

ces qui qui commence ?

Maellev

la race c est un bouldog francais

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

On doit tout dire d'un coup, la race, le nom de l'animal et le pseudo du propriétaire.

Et oui c'est plus compliquer que le premier jeu, mais vous devriez être caler en race maintenant !

Maellev

nom du chien :Caméo

race:bouldog francais

nom tu maitre :cameo

photos

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Parfait :)

A toi Maellev !!

Maellev

voila il y a plein de photos sur le prifil de l animal faut en prendre qu une !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

comment tu fais pour trouver ? moi je n'y arrive pas .

Maellev

tu va sur le resaux wamiz

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Par contre il faut bien mettre la photo de profil sur la fiche de l'animal sinon c'est trop compliquer à trouver