jeu de charade animale
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
bien!
eléphant???
Avec mon premier on peut monter au ciel
Mon deuxième lie deux choses égales
La fin des petits est mon troisième
Mon tout est lourd et impressionnant...
Avec mon premier on peut monter au ciel
Mon deuxième lis deux choses égales
La fin des petits est mon troisième
Mon tout est lourd et impressionnant...
bravo tigron...
En même temps il y a pas beaucoup d'animaux qui ont 5 syllables.
ornithorynque
perroquet
alors,
mon premier est un de mes deux parents,
mon second est un sport qui peut se jouer sur glace
mon tout est un oiseau multicolore et très intelligent:)
toujours pas?? bon encore plus facile:
Matière brillant sans coeur est mon premier = une matière = un métal brillant
Si mon deuxième est au début son jumeau arrive et enlève une nouvelle possibilité = un mot dans une phrase... mot double dans une phrase genre "ou .... ou ..."
Mon troisième se promène dans le temps et a du mal à se réveiller = mot qui dénote le temps ou on a difficile à se réveiller.= quand vous vous levez ... , vous etes toujours fatigués
Mon quatrième est une ceinture bleue dans un grand pays d'Europe = rivière ou fleuve = fleuve c"élèbre d'un grand pays d'europe
Mon cinquième est si peu = mot qui remplace peu dans une phrase= j'ai peu d'argent, je n'ai ... 5 euros
Mon tout est une chimère (donc composé de plusieurs animaux
ok je reprends:
Matière brillant sans coeur est mon premier = une matière
Si mon deuxième est au début son jumeau arrive et enlève une nouvelle possibilité = un mot dans une phrase
Mon troisième se promène dans le temps et a du mal à se réveiller = mot qui dénote le temps ou on a difficile à se réveiller
Mon quatrième est une ceinture bleue dans un grand pays d'Europe = rivière ou fleuve
Mon cinquième est si peu = mot qui remplace peu dans une phrase
Mon tout est une chimère (donc composé de plusieurs animaux