jeu de charade animale

Solebo

Bonjour à tous,

Je vous propose pour détendre l'atmosphère un petit jeu , sympa et facile,

il suffit de trouver une charade qui constitue un nom d'animal,

celui qui a trouvé la réponse, propose sa charade,

je commence:

alors:

mon premier est un animal de compagnie courant

mon deuxième est composé de plusieurs lettres et formule une phrase

Mon tout est un animal qui traverse le désert,

à vos ménages:)

469 réponses
Utilisateur anonyme

oui les mecs sont en état d'observation.....ou alors nous les nanas on est trop fortes pour eux!!!!

Wolfman

il y avait des mecs ?

Wolfman

1on peut y mettre les doigts

2est considéré comme un aliment

3 bambi

je suis un animal

qui suis je ?

Tigron

Trop rigolote ta charade wolfman avec l'accent nasillard au début du nom de l'animal à trouver :-))

Sylviane86

éléphant

Wolfman

oui c'est ca a toi l'honneur

Sylviane86

expliques moi avoir le 1 - on peut y mettre les doigts ?? car é ????

car aliment = lait et bambi = faon

Wolfman

dans le nez

j'ai trouvé ca dans un carambar désolé

Sylviane86

MOI j'avais pensé à dé (à coudre) mais on dit pas néléphant !

Wolfman

j'ai vu un nez lait faon