jeu de charade animale

Solebo

Bonjour à tous,

Je vous propose pour détendre l'atmosphère un petit jeu , sympa et facile,

il suffit de trouver une charade qui constitue un nom d'animal,

celui qui a trouvé la réponse, propose sa charade,

je commence:

alors:

mon premier est un animal de compagnie courant

mon deuxième est composé de plusieurs lettres et formule une phrase

Mon tout est un animal qui traverse le désert,

à vos ménages:)

469 réponses
Utilisateur anonyme

faut demander a solé

Tigron

Toto a déja dit qu'il passait son tour. Zanimos veux tu rejouer ?

Utilisateur anonyme

bé vi c ce que j'ai dis il a dit qu'il allait y réfléchir, non merci je vois pas de charade en tête, là vas y tigron ;D

Tigron

Oh non, là j'ai pas d'idée !

Je propose que le premier wamizien qui as une charade la poste, voila tout !

Utilisateur anonyme

non merci, maintenant jme fais petit et j'observe, y a des trucs qui spasse ici que je n'aime pas du tout (et pas de détail de ma part)

Utilisateur anonyme

Mon premier est un féculent

Mon second est un déterminant possessif,

Mon troisième est un endroit ou l'on cultive,

Mon quatrième est quelque chose que les chiens aiment ronger,

Mon tout est un animal à cornes.

Solebo

mais c'est le rhinocéros de Flamenco...(charade qu'elle a faite)

???lol

Utilisateur anonyme

ouh la la..la flam est encore là ...bon pas pour longtemps mais elle veille...la vieille!

Utilisateur anonyme

bon alors c'est à qui??? à zanimos???? lé parti??? l'as eu peur!!!

Solebo

y va revenir..:)) il est en stade observation.

bon comme dit Tigron :à qui veut,