jeu de charade animale

Solebo

Bonjour à tous,

Je vous propose pour détendre l'atmosphère un petit jeu , sympa et facile,

il suffit de trouver une charade qui constitue un nom d'animal,

celui qui a trouvé la réponse, propose sa charade,

je commence:

alors:

mon premier est un animal de compagnie courant

mon deuxième est composé de plusieurs lettres et formule une phrase

Mon tout est un animal qui traverse le désert,

à vos ménages:)

469 réponses
Wolfman

hé canardcache retire ton masque on t'a reconnu

toto n'importe quoi

Solebo

roooooooooooooh, ba il ne va pas faire long feu ici crois moi!

Utilisateur anonyme

Une explications... une seule. Je suis l'ami de canardcaché qui a été viré (je ne débattrais pas sur les causes)... je me suis inscrit juste pour avoir des conseils quand j'en aurai besoin...

Je vis avec lui. C'est tout.

Wolfman

alors reste avec lui et ne nous emmmmmmm de pas

Solebo

lol Wolf

parenthèse:

Il n'a plus du tout le droit d'intervenir sur le site d'aucune façon!!nous y veillerons!

parenthèse fermée lol

Utilisateur anonyme

Chers Wamiz,

Pour le moment Toto a été tout à fait correct avec vous, il n'y a donc aucune raison d'être agressif envers lui.

L'équipe Wamiz.

Wolfman

d'accord wamiz mais un toto peut cacher un canardcache

Utilisateur anonyme

En ce qui nous concerne, il s'agit d'une nouvelle inscription avec une adresse mail différente.

Même s'il connaît Canarcache, ce n'est pas un motif d'expulsion du site.

Du moment que ce membre respecte les règles de participation du forum, nous n'avons pas de raison de l'en expulser.

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

salut toto bienvenue

Utilisateur anonyme

Merci caro... j'espère d'être utile