jeu de charade animale

Solebo

Bonjour à tous,

Je vous propose pour détendre l'atmosphère un petit jeu , sympa et facile,

il suffit de trouver une charade qui constitue un nom d'animal,

celui qui a trouvé la réponse, propose sa charade,

je commence:

alors:

mon premier est un animal de compagnie courant

mon deuxième est composé de plusieurs lettres et formule une phrase

Mon tout est un animal qui traverse le désert,

à vos ménages:)

469 réponses
Solebo

wolf, je ne voudrais pas te contredire mais tu confonds charade et devinette lol,

je ne vois pas ta réponse, :(dis la nous

Utilisateur anonyme

est ce qu'il le sait lui même!! manger trop de pop corn ça bouffe les neurones!

Solebo

hahahaah...

Utilisateur anonyme

on va voir ce que c'est le truc bleu qui monte et qui descend...surprise à la wolfoumane

Utilisateur anonyme

heuuu, une souris qui fait du saut à l'élastique et qu'a manger trop de fromage ;-))

Utilisateur anonyme

on attend que wolf émerge!!!!!

Wolfman

c'est une vache en survêtement dans un ascenseur

Utilisateur anonyme

j'ai trouvé

c un wamizien ou une wamizienne en maillot de bain et en pleine hiver dans un ascenseur de chantier ;-))

Utilisateur anonyme

????franchement wolfun....t'exagères!

Utilisateur anonyme

j'ai déjà vu un éléphan en survèt rose mais jamais une vache en survèt bleue ;-))