Jeu d'utilisateurs

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens,

Je sais qu'il y a déjà beaucoup de jeux mais,j'en fais un nouveau,alors mon jeu consiste a trouvé les animaux des utilisateurs ex: je vous dit solebo et vous vous devez me dire combien elle a d'animaux et aussi si c'est des chats,des chiens...On a le droit de donnaient le nom d'utilisateur qui non pas d'animaux,mais, c'est moins marrant...Je commence

je vous dit: wamiz animaux

15 réponses
Utilisateur anonyme

1chien,2chat et 1 cheval

Utilisateur anonyme

C'est bon bravo!! a toi

Utilisateur anonyme

augermarie

Utilisateur anonyme

1 chien et 5 chats

Utilisateur anonyme

elle a d'autres animaux

Utilisateur anonyme

oui Vava recommence!! Moi je n'i joue pas pour l'instant je viens juste de le faire

Utilisateur anonyme

Bon alors , c'est a moi de dire un nom ? je dit : fantomete

Utilisateur anonyme

Mais,Vava11 tu tes trompée! Tu à eu faux sur Augermarie elle n'a pas 1 chiens et 5 chats tu dois trouvé le VRAI nombre d'animaux qu'elle à

Utilisateur anonyme

a desolé ^^

Utilisateur anonyme

je m'etais trompée ! elle a 1 oiseau 1 poule 1 canard 5 chats 1 chevre et 1 chien