Jeu d'utilisateurs

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour les wamiziens,

Je sais qu'il y a déjà beaucoup de jeux mais,j'en fais un nouveau,alors mon jeu consiste a trouvé les animaux des utilisateurs ex: je vous dit solebo et vous vous devez me dire combien elle a d'animaux et aussi si c'est des chats,des chiens...On a le droit de donnaient le nom d'utilisateur qui non pas d'animaux,mais, c'est moins marrant...Je commence

je vous dit: wamiz animaux

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

15 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

je m'etais trompée ! elle a 1 oiseau 1 poule 1 canard 5 chats 1 chevre et 1 chien

?
    Signaler

Mais,Vava11 tu tes trompée! Tu à eu faux sur Augermarie elle n'a pas 1 chiens et 5 chats tu dois trouvé le VRAI nombre d'animaux qu'elle à

?
    Signaler

Bon alors , c'est a moi de dire un nom ? je dit : fantomete

?
    Signaler

oui Vava recommence!! Moi je n'i joue pas pour l'instant je viens juste de le faire

• 10 commentaires sur 15

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !