Jeu d'eau Retriever

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai récemment adopté un jeune femelle retriever de maintenant 4 mois nommée Herza (comme dans FT le H c'est pour le LOF de 2012, faudrait mettre une photo maintenant que j'y pense).Mais venons en aux faits.Je sais que les Retrievers adorent l'eau.J'aimerais donc savoir si,vu qu'avec -2 dehors la piscine gonflable dans le jardin ça le fait pas,je ne pourrais pas lui faire faire trempette dans ma baignoire.Je veux dire faire couler 10 cm d'eau pour qu'il s'amuse un peu dans l'eau.Je veux juste votre avis ou d'autre solution.

Merci d'avance

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour mon golden retriever aime aussi les flaques, la boueil est de couleur creme vous pouvez imaginer ds quel état de propreté il peut etre! ;il a bientot 1 an et 1fois par semaine je le douche à l'eau tiède sans savon .Il se couche dans le bain et ne veut plus en sortir.

Pour son poil ,je pense que ns ne pouvons pas trop souvent le mettre au bain.

Vivement l'été pour aller au bord de la mer:)

S'il nage ds l'eau salée rinçé bien votre chien à l'eau douce après.

Bien à vous et beaucoup de bonheur avec votre Herza.

Dominique