Jessie et Joy, amies pour la vie...

Jessie Et Joy

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je voulais vous parler de l'amitié qu'il y a entre Jessie et Joy. Au départ, c'était la dispute, Jessie était jalouse de Joy qui venait d'arriver. Et puis au fil des jours, elles ont appris à se connaître et sont devenus meilleures amies. Elles ont commencé à se défendre et à devenir des soeurs de coeurs ! 2 fois par jour, c'est la toilette, Jessie puce Joy et Joy nettoie les oreilles de Jessie. Malgré quelques disputes encore, elles s'aiment tout autant ! Je trouve cette histoire de Jessie et Joy magnifique, car elles ont appris à s'apprivoiser entre elles.

A bientôt !

Jessie et sa soeur de coeur Joy.

" Jessie et Joy les petites chipies // "
8 réponses
Jessie Et Joy

Personne ?

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme

Coucou elles ont quel âges? Tu as des photos? ^^

Jessie Et Joy

Elles ont 1 an. Non, je n'ai que pour l'instant les photos de profil mais si je peux j'en prendrais !

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme

ce serait super

Utilisateur anonyme

Elles doivent être trop chouttes :D

Jessie Et Joy

Merci !

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme

Cool, on dirais un peu mes 3 chats lol :§

Utilisateur anonyme

Eh bien tant mieux :)

Si ça peut te faire du bien et du bien aux animaux aussi c'est sympa!