Jessie et Joy, amies pour la vie...

Jessie Et Joy
Signaler

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je voulais vous parler de l'amitié qu'il y a entre Jessie et Joy. Au départ, c'était la dispute, Jessie était jalouse de Joy qui venait d'arriver. Et puis au fil des jours, elles ont appris à se connaître et sont devenus meilleures amies. Elles ont commencé à se défendre et à devenir des soeurs de coeurs ! 2 fois par jour, c'est la toilette, Jessie puce Joy et Joy nettoie les oreilles de Jessie. Malgré quelques disputes encore, elles s'aiment tout autant ! Je trouve cette histoire de Jessie et Joy magnifique, car elles ont appris à s'apprivoiser entre elles.

A bientôt !

Jessie et sa soeur de coeur Joy.

" Jessie et Joy les petites chipies // "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

8 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Eh bien tant mieux :)

Si ça peut te faire du bien et du bien aux animaux aussi c'est sympa!

?
    Signaler

Cool, on dirais un peu mes 3 chats lol :§

?
    Signaler

Elles doivent être trop chouttes :D

Jessie Et Joy
    Signaler

Elles ont 1 an. Non, je n'ai que pour l'instant les photos de profil mais si je peux j'en prendrais !

" Jessie et Joy les petites chipies // "
    ?
    Signaler

Coucou elles ont quel âges? Tu as des photos? ^^

• 8 commentaires sur 8

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !