jenna n est plus là

Utilisateur anonyme

bonjour, juste besoin d en parler, je viens de perdre "jenna" mon jack Russell terrier de 11 mois. jenna est sortie par la porte de la maison un moment d inattention elle est sortie sur la route une voiture la fauche, le coup lui a été fatal. c est arrivé jeudi 22 janvier 2015 et depuis je ne cesse de penser a elle. je revois nos habitude , je suis triste elle me manque énormément. elle était si câline si gentille si jolie si proche de nous, bref j' ai du mal à faire le deuil . si quelqu un a vécu une histoire similaire j aimerai bien la lire ...

9 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis vraiment triste pour vous et bon courage :/

Utilisateur anonyme

Oh non c'est moche ca :-( dsl pour toi

Utilisateur anonyme

Bon courage à vous !

J'ai vécu une histoire un peu comme ça, je nourissais des chats sauvages (3 chatons) et un jour, L'un d'eux s'est fait renversé, un s'est laissé mourir et l'autre a disparu !

Utilisateur anonyme

Bonjour moi aussi ça m'est arrivé avec ma chienne de 7 mois a peine . Nous préparions a manger avec mes parents pour aller a une fête et comme d'habitude elle était dehors a renifler et jouer puis ce jour la je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête peut être qu'elle voulait voir les vaches de la ferme d'en face. Elle a été percutée et sa colline fut cassée alors mes parents l'ont emmenée pour l'euthanasier ..🤧 Je sais que tu dois être très triste mais justement essaie de voir du monde de rigoler !

Moi je vais avoir un autre chien, la maison était trop triste sans Luna

Utilisateur anonyme

Ho je suis vraiment desoler pour vous !

Moi aussi avec mon oiseau préférer est morte, Elle est partie vers 1 ans ... RIP ma belle ...

Utilisateur anonyme

je suis désolé pour toi!bon courage a vous :'(

Utilisateur anonyme

Désolé pour toi :'(... Sois-courageuse !! ♥ RIP Jenna ♥

Utilisateur anonyme

Quelle histoire... ça fait mal au coeur... Pauvre louloute !

Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter tout ça...

Désolée ! Que ta petite Jenna repose en paix !

Utilisateur anonyme

je tenais a vous remercier tous pour votre soutien dans cette douleur.jenna me manque beaucoup