Jenka , 4 semaines cherche famille pour la vie !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Nous avons récupéré Jenka dans les rue de Nimes jeudi 11 septembre

Ces sales bonhommes l'ont enlevé de sa maman alors qu'elle n 'est agée que de 4 semaines

La SPA de nimes l 'a donc acheté pour 10 eur

Cette petite chienne est actuellement chez moi en famille d 'accueil en attendant de pouvoir etre adoptable dès son 3 ème vaccin

je vous lance donc un appel qui me tient à coeur , je ne pourrais pas etre sa famille adoptante mais seulement sa famille d'accueil , sa maman .

Je voudrais a tout prix que Jenka trouve une famille sans connaitre l 'enfermement des cages de la SPA .

Elle sera à adopter via la spa de Nimes , si vous etes de la region et que vous cherchez à prendre un compagnon pour la vie vous pouvez me contacter !

Jenka sera probablement une chienne de taille moyenne (entre 15 /20 kg) difficile à dire avec son jeune age , elle aura les poils mi longs

Idem pour la race , c est un croisement mais pour le moment on ne sait pas !

je compte sur vous tous pour diffuser l info si vous connaissez des gens qui peuvent lui porter interet , idem si vous avez des infos , autres forums etc pour diffuser l 'info je suis preneuse !

Merci a tous et toutes 👋

17 réponses
Utilisateur anonyme

Petite Info pour Jenka elle serait croisée ou pure race Border Collie mais cela reste a confirmer auprès du véto 😁

Utilisateur anonyme

Des petites news de Jenka histoire de faire remonter le post 😁

La demoiselle se porte a merveille , elle a un tout petit peu plus d'un mois maintenant et se débrouille deja comme une grande. Elle cherche toujours une famille pour la vie

Elle est maintenant aux croquettes mélangées avec le lait , elle ira chez le véto pour son premier vaccin le 13 octobre

cela se confirme de plus en plus en grandissant : elle ressemble vraiment au Border Collie 👍

Utilisateur anonyme

elle est très attendrissante...projet d'adoption encore trop lointain et race qui ne nous correspond pas....dommage...j'espère qu'elle trouvera vite une famille!

Tania28700

Alors que devient la petite beauté ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Elle est trop craquante cette petite bouille.. Moi je veux bien tous les prendre mais malheureusement..

J'espère qu'elle va (ou a déjà ?!) trouvé une famille sérieuse, qui lui offrira tout ce dont elle a besoin !

Utilisateur anonyme

Elle est trop chou, en + j'adore les border collie, j'espère qu'elle trouvera une bonne famille.