Nous avons récupéré Jenka dans les rue de Nimes jeudi 11 septembre
Ces sales bonhommes l'ont enlevé de sa maman alors qu'elle n 'est agée que de 4 semaines
La SPA de nimes l 'a donc acheté pour 10 eur
Cette petite chienne est actuellement chez moi en famille d 'accueil en attendant de pouvoir etre adoptable dès son 3 ème vaccin
je vous lance donc un appel qui me tient à coeur , je ne pourrais pas etre sa famille adoptante mais seulement sa famille d'accueil , sa maman .
Je voudrais a tout prix que Jenka trouve une famille sans connaitre l 'enfermement des cages de la SPA .
Elle sera à adopter via la spa de Nimes , si vous etes de la region et que vous cherchez à prendre un compagnon pour la vie vous pouvez me contacter !
Jenka sera probablement une chienne de taille moyenne (entre 15 /20 kg) difficile à dire avec son jeune age , elle aura les poils mi longs
Idem pour la race , c est un croisement mais pour le moment on ne sait pas !
je compte sur vous tous pour diffuser l info si vous connaissez des gens qui peuvent lui porter interet , idem si vous avez des infos , autres forums etc pour diffuser l 'info je suis preneuse !
Désolée pour les photos , je ne comprend pas qu 'elles soient a l 'envers ... si quelqu un peu m 'aider a les supprimer et à en mettre d'autres droites 😁