Jenka , 4 semaines cherche famille pour la vie !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Nous avons récupéré Jenka dans les rue de Nimes jeudi 11 septembre

Ces sales bonhommes l'ont enlevé de sa maman alors qu'elle n 'est agée que de 4 semaines

La SPA de nimes l 'a donc acheté pour 10 eur

Cette petite chienne est actuellement chez moi en famille d 'accueil en attendant de pouvoir etre adoptable dès son 3 ème vaccin

je vous lance donc un appel qui me tient à coeur , je ne pourrais pas etre sa famille adoptante mais seulement sa famille d'accueil , sa maman .

Je voudrais a tout prix que Jenka trouve une famille sans connaitre l 'enfermement des cages de la SPA .

Elle sera à adopter via la spa de Nimes , si vous etes de la region et que vous cherchez à prendre un compagnon pour la vie vous pouvez me contacter !

Jenka sera probablement une chienne de taille moyenne (entre 15 /20 kg) difficile à dire avec son jeune age , elle aura les poils mi longs

Idem pour la race , c est un croisement mais pour le moment on ne sait pas !

je compte sur vous tous pour diffuser l info si vous connaissez des gens qui peuvent lui porter interet , idem si vous avez des infos , autres forums etc pour diffuser l 'info je suis preneuse !

Merci a tous et toutes 👋

17 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée pour les photos , je ne comprend pas qu 'elles soient a l 'envers ... si quelqu un peu m 'aider a les supprimer et à en mettre d'autres droites 😁

Analie

Normalement il te faut appuyer sur "éditer". mais je ne c'est pas si tu pourra encore. alors voici les photos droite ;)

Utilisateur anonyme

oui j 'ai fait éditer mais ca ne fonctionne pas , merci Analie

Utilisateur anonyme

Caroline-Eg

Mignonne petite louloute, j'espère qu'elle trouvera une bonne famille.

Utilisateur anonyme

Elle est belle !

Utilisateur anonyme

Elle est trop chou ! =)

J'aurais aimais l'adoptée mais j'habite bien trop loin...😔

Utilisateur anonyme

elle est magnifique. j'espère que vous lui trouverez une bonne famille.

bonne chance a vous 2🙂

Utilisateur anonyme

Elle est mignonne, la pauvre bonne chance a elle🙅