Je vous souhaite à tous une année moins pourrie (on espère que c’est possible)

Rinrin

Bonsoir , 2021 s’en va en laissant je l’espère toute ses « conneries » derrière elle . Qu’on puisse enfin voir le bout du tunnel .

A vous tous une année en tout meilleure et plus sympa, que les périls évitent votre route et que vos familles soient à l’abris du besoin . Beaucoup d’amour , de paix et surtout n’oublions pas de rêver !

4 réponses
Jazz17

Heureuse année à vous aussi Rinrin et à tous les amis du forum !

Bangdji

Je suis vraiment désolée de ce qui arrive à votre loulou pour ses ligaments...!

J'espère que lundi l'opération ce fera bien, et qu'il guérira vite !

L'année commence mal pour vous mais je vous souhaite également ainsi qu'à cortex tout le meilleurs pour la nouvelle année, un prompt et efficace rétablissement et pleins de bonheur et d'aventure lorsqu'il sera remis !

Armez vous de courage !

Rinrin

Merci Jazz et Bangdji 😇 , j’espère que tout ira bien pour vos patounes .

Bangdji je crois que ça ira pour Cortex il est vraiment cool comme chien et je ferais le maximum pour qu’il récupère au mieux ! Mais toute ces ondes positives ne peuvent être que bénéfique j’en suis certaine. Encore merci

Je reviendrai pour donner des nouvelles Lundi

Ktrine37

Très bonne année 2022 à vous aussi Rinrin ainsi qu'à tous les forumeurs(ses) 🙂 On attend des nouvelles de Cortex demain soir 😉