Je vous propose de répondre à ce court questionnaire !

Xmélodie

Bonjour à tous chers wamiz, j'aimerai vous faire part d'un questionnaire assez court concernant vos besoin quand vous partez en vacances avec ou sans vos animaux. Puisque je connais ce site depuis longtemps j'ai pensez à vous.

En tout cas j'ai besoin de vous et un maximum de réponses me sont necessaire donc n'hésitez pas c'est bien evidemment totalement anonyme, aucune inscription ni adresse mail ne vous ai demandé.

Merci à tous ceux qui y répondront !

Lien du questionnaire : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?pli=1&formkey=dENXLU9sQVlsOVRfUjAyakRSRURGWHc6MQ#gid=0

34 réponses
Utilisateur anonyme

fait

Utilisateur anonyme

c fait !!!

Utilisateur anonyme

fait

Utilisateur anonyme

fait egalement!!^^