Je vous propose de répondre à ce court questionnaire !

Xmélodie
Xmélodie

Bonjour à tous chers wamiz, j'aimerai vous faire part d'un questionnaire assez court concernant vos besoin quand vous partez en vacances avec ou sans vos animaux. Puisque je connais ce site depuis longtemps j'ai pensez à vous.

En tout cas j'ai besoin de vous et un maximum de réponses me sont necessaire donc n'hésitez pas c'est bien evidemment totalement anonyme, aucune inscription ni adresse mail ne vous ai demandé.

Merci à tous ceux qui y répondront !

Lien du questionnaire : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?pli=1&formkey=dENXLU9sQVlsOVRfUjAyakRSRURGWHc6MQ#gid=0

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fait

Citer
Xmélodie
Xmélodie

@ P'tite Lola : oui je sais j'ai pensé à ceux qui était plus jeunes mais c'est pas grave c'est juste pour connaitre la tranche d'âge à peu pres

@ Ti-loup : ca va me servir à me faire une idée sur les besoins des personnes et de leurs animaux, avoir l'avis de plusieurs personnes différentes & inconnus, car j'ai bien mon idée à moi mais tout le monde n'a pas les mêmes attentes ^^

@ Fraisecheval2 : mon questionnaire est en vu d'une garderie pour chiens - et pension, si tu n'as pas de chiens tu ne te sentiras peut être pas concernée par la fin du questionnaire c'est pour ça que je n'ai pas inclus les rongeurs car même pour ceux qui ont que des chats la fin ne les concerne plus trop, mais vous pouvez quand même imaginez ce vous feriez si vous aviez un chien ^^

Et merci à tous !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fait aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens de le faire aussi lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fait

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Répondu.

Citer
Wolfman
Wolfman

salut ninie content de te revoir !!!!!!

Citer
Xmélodie
Xmélodie

Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu, très sincèrement en plus, j'ai encore besoin de réponses donc n'hésitez pas ! & si vous connaissez des gens que ça pourrait concernés allez y, merci à tous ceux qui ont joué le jeu :) !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fait aussi

Citer
Xmélodie
Xmélodie

Pour ceux qui n'ont pas encore répondu n'hésitez surtout pas c'est rapide & anonyme merci à tous !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?