Je vous propose de répondre à ce court questionnaire !

Xmélodie
Xmélodie

Bonjour à tous chers wamiz, j'aimerai vous faire part d'un questionnaire assez court concernant vos besoin quand vous partez en vacances avec ou sans vos animaux. Puisque je connais ce site depuis longtemps j'ai pensez à vous.

En tout cas j'ai besoin de vous et un maximum de réponses me sont necessaire donc n'hésitez pas c'est bien evidemment totalement anonyme, aucune inscription ni adresse mail ne vous ai demandé.

Merci à tous ceux qui y répondront !

Lien du questionnaire : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?pli=1&formkey=dENXLU9sQVlsOVRfUjAyakRSRURGWHc6MQ#gid=0

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens de le faire aussi lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fait aussi

Xmélodie
Xmélodie

@ P'tite Lola : oui je sais j'ai pensé à ceux qui était plus jeunes mais c'est pas grave c'est juste pour connaitre la tranche d'âge à peu pres

@ Ti-loup : ca va me servir à me faire une idée sur les besoins des personnes et de leurs animaux, avoir l'avis de plusieurs personnes différentes & inconnus, car j'ai bien mon idée à moi mais tout le monde n'a pas les mêmes attentes ^^

@ Fraisecheval2 : mon questionnaire est en vu d'une garderie pour chiens - et pension, si tu n'as pas de chiens tu ne te sentiras peut être pas concernée par la fin du questionnaire c'est pour ça que je n'ai pas inclus les rongeurs car même pour ceux qui ont que des chats la fin ne les concerne plus trop, mais vous pouvez quand même imaginez ce vous feriez si vous aviez un chien ^^

Et merci à tous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fait

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peux faire un questionnaire pour les rongeurs aussi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et ca va servir a koi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fait

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok envoyé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est fait, par contre on m'a demandé j'avais quel âge, j'ai était obligé de mettre entre 20 et 40 ans alors que pas du tout :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fait

20 commentaires sur 34

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?