Je vous propose de répondre à ce court questionnaire !

Xmélodie

Bonjour à tous chers wamiz, j'aimerai vous faire part d'un questionnaire assez court concernant vos besoin quand vous partez en vacances avec ou sans vos animaux. Puisque je connais ce site depuis longtemps j'ai pensez à vous.

En tout cas j'ai besoin de vous et un maximum de réponses me sont necessaire donc n'hésitez pas c'est bien evidemment totalement anonyme, aucune inscription ni adresse mail ne vous ai demandé.

Merci à tous ceux qui y répondront !

Lien du questionnaire : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?pli=1&formkey=dENXLU9sQVlsOVRfUjAyakRSRURGWHc6MQ#gid=0

34 réponses
Utilisateur anonyme

fait

Utilisateur anonyme

je ne part jamais en vacance ...pas possible avec les lapin!

Xmélodie

Mdr Fleche L'epagneul ^^

Merci à tous et à toutes pour vos réponses, j'apprécie beaucoup =D !

Utilisateur anonyme

moi aussi c'est fait! bonne chance tite puce dans ton projet

Utilisateur anonyme

fait

Utilisateur anonyme

C'est fait, par contre on m'a demandé j'avais quel âge, j'ai était obligé de mettre entre 20 et 40 ans alors que pas du tout :)

Utilisateur anonyme

ok envoyé

Utilisateur anonyme

fait

Utilisateur anonyme

et ca va servir a koi?

Utilisateur anonyme

tu peux faire un questionnaire pour les rongeurs aussi?