Je vous propose de garder votre chien durant les vacances !!

Utilisateur anonyme

Bonjour,je m'appelle Lucie, j'ai 14 ans depuis août, j'ai le sens des responsabilités et sais m'occuper d'animaux (j'en ai plusieurs ;) )

Je vous propose pour 5€ (nourriture non comprise) par jour de garder votre animal, j'habite en Bretagne (dans le 29 à Plouguerneau, je peux me déplacer autour de plouguerneau, et vers Landerneau (et bien sur entre les deux)) où il y a un jardin sympa et un compagnon pour votre animal (Sonny, ma chienne de 3 ans, qui est stérilisée ;))

Je sais m'occuper de chiens, j'habite près d'une plage, je promène votre chien au grand minimum 1h par jour (la durée change selon la fatigue de l'animal) dans des coins différents, pour éviter la lassitude.

Pour la nourriture, il serai plus simple que vous ameniez vous même la nourriture, car je ne connais pas les croquettes qui sont appropriées pour vos animaux, et s'il m'en manque, je vous en rachèterai et vous présenterai un ticket de caisse.

Je peux aussi si vous le souhaitez l'entraîner pour quelques tours de base ;)

Je vous demanderai par contre de me présenter le carnet de santé de votre chien svp.

Je ne prend pas les chiens dressés à l'attaque, ou a la chasse, ni de trop grande taille.

Pour toute information ou tout simplement prendre une place, envoyez moi un message ( ici ou par message privé) et si vous voulez un contact "oral" demandez le moi par message privé aussi. Pas sérieux s'abstenir.

Merci d'avance, au revoir et (peut-être à bientôt)

Ps : ne vous inquiétez pas, mes parents seront la aussi, et sont d'accord pour que je m'occupe de chiens. ;) je peux prendre votre chien très rapidement, même si vous vous y prenez tard ;)

4 réponses
P'titefleur

C es bien ce que tu veux faire, mais sur ce forum, on ne met pas d'offres de gardes, il y a des sites réservés à celà.

Utilisateur anonyme

bonjour a tous les wamiziens, pour ma part et dans l'état d'esprit de diversifier les activités de ce site, je trouve l'idée excelente , il devrait meme y avoir une rubrique adoptions! çi seulement wamiz pouvait permettre a quelques toutous abandonnés de retrouver une famille cela serait cool!

Utilisateur anonyme

toutous et matous bien entendu!!!!

Utilisateur anonyme

C'est une bonne idée, mais personnellement quand j'ai pris mes trois chiennes, j'ai décider de les assumer entièrement, et de ne jamais m'en séparer. Puis, chercher à passer mes vacances la ou elles peuvent venir. Donc, non merci pour moi mais c'est très sympathique.