je vous présente snoop croisé shar-peï !!!

Deedyy
Deedyy

😁 Bonjour à tous moi c est deedyy, je vous présente mr snoop shar-peï croisé staff de 8 ans adopté il y a bientôt 6 ans! c'est un gros nounours avec les enfants, très protecteur mais il n'aime pas les autres animaux quel qu'il soit 😞

j'aimerai trouvé des gens qui ont des chiens issus du même croisement (mais papoté avec les autres aussi me dérange pas lol 😁 à bientôt j'espère !

6 réponses
maelfie
maelfie

Bonjour,

Votre chien est très mignon.

Il y a une personne ici qui a un croisé Shar peï son pseudo c Marley Et Neige.

Peut être qu'elle passera ici 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou alors moi mon chien c'est un croisé sharpei Labrador est lui il est un peu craintif envers les autres chien je ne sais pas pourquoi par contre avec les humains ils les adorent après j'ai un lapin et il l'adore tu devrais consulter un comportementaliste

Voilà j'espère que je t'aurais aider

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est trop chou ton chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre chien est très mignon.

Il y a une personne ici qui a un croisé Shar peï son pseudo c Marley Et Neige.

Peut être qu'elle passera ici 😁

Et oui je suis passé 😝

Deedyy
Deedyy

Bonjour merci à tous ! Marley et neige il a un caractère dominant j'ai déjà vu avec un comportementaliste j arrive à très bien le maîtriser en promenade il reste calme sauf si l'autre chien l approche ou lui aboie dessus là je ne bouge pas et le calme ça marche plutôt bien il écoute les consignes ! Par contre il chasse tout ce qui passe sur le terrain (pigeon, hérisson, taupe et gare aux chats ! ) Et toi quel caractère il a ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi une fois il a sauté sur un chat heureusement le chat n'a pas mal réagi mais généralement Marley a peur des autres chiens et lui aussi il cherche des hérissons

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?