Je vous présente Rocki

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous :) Voila dans mon titre je dis partir de wamiz . Et oui effectivement je pars . Je suis venue ici pour qu'on m'aide à choisir un loulou et je vous remercie infiniment de m'avoir aidé car j'ai enfin trouvé mon loulou ! ^^ Il s'appelle Rocki , il a 1 ans et il vient de la SPA . Je l'ai adopté hier apres midi et la c'est ma deuxieme journée avec lui :) mais aussi ma premiere vrai journée ;) Voili voilu . Je quitte Wamiz ce soir donc si vous voulez me posez des questions par rapport à mon chien ou autre chose dites le moi ;) ! ah oui ce matin mon loulou est aller chez le coiffeur alors sa change ^^ . Merci à tous a bientot .

avant

apres
9 réponses
Utilisateur anonyme

Il est mignon ton chien ! Sa se voit qu'il vient de la spa , poourquoi il a des cicatrices sur le dos ?

Utilisateur anonyme

Il est trop chou !! Que du bonheur avec ce loulou et bonne continuation :)

P'titefleur

Tout d'abord felicatations d'avoir adopter un chien à la SPA... tu as fait un heureux.

Rocki est très beau...et en plus "monsieur" a été toiletté...il est encore plus beau.

Je suis sur qu'il sera très heureux avec toi.

Pourquoi veux tu partir de wamiz ?....c'est certains tu ne dois pas avoir beaucoup de temps pour venir discuter...mais des nouvelles de temps en temps, avec photos, nous feraient très plaisir.

Utilisateur anonyme

Merci a tous pour vos commentaires positifs ;)

Tchoupie : il a été maltraité et son maitre la abandonner . Ce que les etres humains peuvent etre cruels !

Poh' : Oh merci beaucoup ! Beaucoup de bonheur pour toi aussi :)

P'titefleur : merci :) Rocki est un amour de chien ! Et quand je dis que je vais quitter wamiz , je veux dire que je n'y serais pas pendant quelques temps . Le temps que mon chien s'habitue ect..Apres je reviendrais quand j'aurais du temps , pendant les vacances je pense et vous donnerais des nouvelles et des photos bien sur :) .

Utilisateur anonyme

Coucou Sodream,

Bravo pour cette adoption.

Ton chien est beau.

Par contre, ne m'en veux pas mais je le préfère avec ses "cheveux" ;)

Donc, à bientôt pour des nouvelles de ton "bébé" :)

Utilisateur anonyme

Bravo pour cette adoption, c'est super :D

Utilisateur anonyme

Super il est trop mignon en plus

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup à tous :) Dellys : pas de problemes , mais il avait besoins d'un bon toilettage :) et chacun ces gouts ;)

Oui au début j'hésitais avec un berger australien que j'avais vue dans un élevage et dont j'avais pu faire un peu connaissances mais après réflexion , je me suis dis qu'il fallait faire une bonne action . On devrait tous faire de bonnes actions d'ailleurs :) Sur ce , bonne journée à tous :)

Utilisateur anonyme

bonne journee