Je vous présente mes 3 chiens d'amour

Utilisateur anonyme

http://youtu.be/gFBLI-fWJmA

http://youtu.be/_UzzzDK6vu8

http://youtu.be/uNUwuaonArM

Voilà une vidéo de mes 3 chiens dans la vie de tous les jours, une autre entraînements d'agility et une autre ac qlqes tricks/obé !!!

35 réponses
Utilisateur anonyme

c'est pareil que staff. AM = american et STAFF bah staffordshire

Utilisateur anonyme

oui voilà merci Nattygann !!

Utilisateur anonyme

Ils sont mignons tes loulous^^

Pour l'agi, ne marque pas tes zones en déplaçant les pattes arrières, s'il rate sa zone tu recommences l'obstacle en entier en y allant doucement et tu le stoppes sur la zone dans la position voulu et tu récompenses fort.

Pareil pour le slalom, moi c'est une méthode que j'aime pas le leurre, mais si le chien rate une porte, en concours tu recommences là où il a raté, mais en entrainement tu recommence en entier, pour que le chien le fasse vraiment bien, sinon il comprends pas sa faute.

Et pour l'obr, quand tu fais le slalom avec ton bull, c'est pas très gracieux^^ pour que ce le soit plus, fais une "pointe" avec la jambe qui est en avant, et motiiiive !! il est pas assez motivé, parle comme une gogole on s'en fou, mais trouve quelque chose qui le motive plus. Par contre pour le staff c'est bien ;)

Utilisateur anonyme

merci pour tous ces conseils, l'agi j'ai commencé en début d'année et mm s'il arrive à me faire un parcours entier j'en ai presque pas fait !! Pour les zones oui je lui ai replacé les pattes sur la vidéo mais je le fais pas à chaque fois bien sur que dès fois il me recommence l'obstacle. Et pis au début je bossait pas au clicker maintenant si, pour ceratins trucs et c'est plus simple, je click que lorsqu'il me fait une belle zone.

Pour le slalom, c'était un entrainement je l'ai recommencé en entier! on dirait que non sur la vidéo??? Après moi je m'adapte plus au chien qu'à ttes ces méthodes, je dis pas que ttes les méthodes ne sont pas bien hein !! mais je connais mes chiens et du coup je sais ce que je peux ou pas faire, leur demander ou pas.

Dans tes vidéos ta chienne n'est pas super motivé non plus, c'est du BA, le BA ça reste pèpère disons contrairement au malinois; mais tu connais ta chienne et du coup pour toi peut être que tu trouves dans tes vidéos qu'elle est bien motivé! je sais pas si tu vois ce que je veux dire.....

Pour le slalom ac le bull, bah c du bull donc jte dis il était déjà super motivé c'est pas du tout pareil que mon staffie caractères très différents, le staffie c tjr motivé le bull ça préfère dormir lol !! Le staffie c rapide le bull non....

Utilisateur anonyme

Oui je vois ce que tu veux dire

Si pour le slalom on voit, mais au début, tu replaces ton bull, 'fin c'était l'apprentissage aussi

Oui pour moi c'est pas très motivé mais toi tu le connais donc je ne peux que te croire, ma chienne était hyper motivée sur ma vidéo, certes un malou ou un border c'est plus vif, alors que le BA c'est pas pépère mais plutôt pataud^^ donc pas facile à manier, chien pas musclé de l'arrière train vu qu'elle est issue d'une lignée de morpho, donc des tours assez difficiles, elle est très têtue, bref pas de tout repos de bosser avec cette race, et cette chienne en particulier^^ donc voilà je sais qu'il y a des difficultés avec chaque chiens et chaque race lol, mais après j'avais vu des bull rapides, donc voilà au cas où, mais si ton chien n'est pas rapide ben t'y peux rien^^

Utilisateur anonyme

Ouh la la c'est compliqué tout ca ^^

Utilisateur anonyme

Oui voilà c'est ça !!! contente que t'es compris j'avais un peu peur que tu le prennes mal ou de travers.

Oui c vrai que le BA c plus pataud que pépère lol, moi je ne connais pas ta chienne non plus alors je ne peux que te croire aussi... en tout cas j'ai regardé certaines de tes vidéos en l’occurrence sur le forum que tu m'as conseillé et j'aime bcp la façon dont tu travailles ac elle !!! tu mets bcp de joie dans ta voix et tout et ça c'est génial, ça parait simple comme ça mais pour certains c’est difficile, je pense que tu vas comprendre...

Pour le slalom je crois qu'on s'est mal comprises moi je parlai du slalom ac le staffie ou encore ac le bull mais entre mes jambes mais en fait tu parlais du vrai slalom en agi au début de la vidéo ac mon bull, alors oui du coup t'as raison ! ça devait être son/mon 2 ou 3ème cours et depuis j'ai arrêté ac le bull, pas du tt motivé ce chien et j'ai baissé les bras =( c'est vrai qu'il y à des bulls plus rapides !!!!

Utilisateur anonyme

jaimeleschiens : LOL Maais noooooon !!!

Utilisateur anonyme

Alors toi c'est un staffie c'est sa?

Utilisateur anonyme

ouaip' un staffie !!! c'est beaucoup plus petit que le staff. le staffie fait 40 cm environ au garrot c'est pas très haut et pis ça rentre pas en catégorie si c'est inscrit au LOF contrairement au staff